Oubliez la balance maintenant!!
Oubliez la balance à partir d’aujourd’hui!
Une fois en mode d’exercice, nous recherchons constamment une rétroaction démontrant que nous sommes plus actifs, en meilleur santé et plus fort. Nous espérons avoir nos réponses en se tenant sur une balance.
Une balance enregistre uniquement votre poids corporel et ne représente en aucun cas une mesure de votre niveau de santé, de la masse de vos tissus musculaires maigres que vous aurez gagnés ou combien de gras vous aurez perdu.
Votre composition corporelle changera à condition que votre entraînement soit approprié et que vous suivez des conseils nutritionnels judicieux. La meilleure façon de mesurer votre progression est de se regarder dans le miroir, remarquer les changements et ressentir la différence lorsque vous enfilerez vos vêtements. Vos pantalons seront plus larges, vos chandails vous feront mieux et votre posture s’améliora.
Par exemple, essayez une paire de pantalons trop serrés lors du prochain défi d’entraînement que vous attaquerez. De là, réessayez vos pantalons à chaque 2 à 3 semaines et remarquerez les changements. La satisfaction personnelle du fait que vous vous sentirez plus en santé et plus sexy, vous incitera à continuer le défi.