Quelques conseils pour vos avant-bras
Les avant-bras ne sont pas bien différents des mollets. Ils travaillent beaucoup et ne se font pas vraiment dorloter comme ils le devraient.
Voici donc 3 façons simples de relâcher la tension dans vos avant-bras. Tout ce dont vous avez besoin est un rouleau à pâte!
- Placez le rouleau à pâte sur une table ou un accoudoir. Roulez le devant de votre avant-bras sur le rouleau à pâte pendant 30 à 60 secondes. Cela aidera à relâcher la tension au niveau des fléchisseurs de l’avant-bras, qui d’ailleurs travaillent 24h/24 et 7j/7!
- Retournez votre bras et roulez de manière à masser la partie postérieure de l’avant-bras. Il est possible que vous deviez tourner légèrement votre corps afin d’éviter de rouler l’os de l’avant-bras sur le rouleau, ce qui serait plutôt douloureux!
- Tenez la poignée du rouleau à pâte. Gardez votre coude à 90 degrés et faites tourner le rouleau à pâte d’avant en arrière pour lubrifier les muscles et les articulations responsable de la rotation au niveau du poigner et du coude. Répétez une trentaine de fois.
Essayez ces 3 conseils sur une base quotidienne et dites-nous ce que vous en pensez!
Laisser un commentaire