Santé et remise en forme

Nous proposons différents types de cours pour couvrir tous les domaines importants de la santé et de la condition physique

Horaire de classes

Heure Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
6:30 AM MÉTABOLIQUE POLAR TOTAL STRENGTH B
7:30 AM PILATES
8:00 AM MÉTABOLIQUE POLAR
9:00 AM MÉTABOLIQUE POLAR TOTAL STRENGTH B MÉTABOLIQUE A STRETCH & CORE
9:30 AM
10:00 AM
12:00 PM MÉTABOLIQUE A YOGA PILATES STRETCH & CORE TOTAL STRENGTH A
5:00 PM TOTAL STRENGTH B
6:00 PM MÉTABOLIQUE A TOTAL STRENGTH A MÉTABOLIQUE HYBRIDE C
7:00 PM MÉTABOLIQUE POLAR

POLAR HEART RATE

Un de nous cours les plus populaires! Notre cours POLAR utilise votre fréquence cardiaque pour vous amener dans vos zones de fréquence cardiaque supérieure et inférieure afin de brûler un maximum de calories en le moins de temps possible!

HYBRIDE 360, H.I.I.T CIRCUIT

Ces cours d’entraînement en circuit sont conçus pour stimuler votre fréquence cardiaque, brûler des calories et augmenter votre métabolisme. Notre cours hybride « C » débute par des mouvements de force et progresse en un circuit d’exercices par résistance pour un avantage supplémentaire.

COMPLETE CONDITIONING, FUNCTIONAL STRENGTH

Augmenter votre masse musculaire maigre est le catalyseur qui aide à brûler les calories et faire fondre la graisse! Nos cours de force soigneusement conçus vous rendront plus fort grâce à leurs mouvements sollicitant tous les muscles de votre corps afin que vous atteigniez votre niveau de force désiré!

PILATES / TUNE UP

Notre cours de Pilates / Mise au point est un mélange parfait de Pilates et de mouvements conçus pour identifier les faiblesses potentielles et les travailler. Plusieurs stratégies provenant de différentes disciplines sont utilisées pour rentre votre corps bien plus équilibré!

STRETCH & CORE

Notre populaire cours Étirements et Abdominaux est un moyen idéal de combiner les deux éléments clés du fitness et du conditionnement physique : la mobilité fonctionnelle dans toute son amplitude de mouvement et le renforcement de cette amplitude par l’entraînement de la stabilité abdominale.

YOGA

Désirez-vous améliorer votre flexibilité et votre concentration?

Le but de ce cours est de vous aider à solliciter vos muscles du tronc et vos muscles stabilisateurs, de vous aider avec votre respiration, et de vous détendre en utilisant des postures de yoga variés.

Pourquoi attendre? Entraînez-vous avec nous!